• Continuité dans l es pr oj et s engagés pour l e bi enêt r e de l a commune ( ex: par ki ng de Bept enoud, moder ni sat i on de l ’ écl ai r age publ i c. . . ) • Cr éat i on de pr oj et s d' aménagement de l a commune. ( chemi nement doux ent r e l ’ écol e pr i mai r e, l e l ycée Paul Cl audel et Cr émi eu) • Cr éat i on de l i eux de r encont r es i nt er génér at i onnel l es • Cr éat i on de l i eux de r encont r es i nt er génér at i onnel l es ( ai r e de j eux, squar e, …) • Réf l exi on sur l e r éaménagement du pôl e scol ai r e. ( écol e, cant i ne, gar der i e, sal l e pol yval ent e
Prendre en compte l’existant pour améliorer notre quotidien et inscrire notre commune dans un projet d’avenir durable.
- Continuité dans les projets engagés pour le bien-être de la commune (parking de Beptenoud, modernisation de l’éclairage public…)
- Création de projets d’aménagement de la commune (cheminement doux entre l’école primaire, le lycée Paul Claudel et Crémieu)
- Création de lieux de rencontres intergénérationnelles (aires de jeux, square,…)
- Réflexion sur le réaménagement du pôle scolaire (école, cantine, garderie, salle polyvalente)
- Prolongement du TRAM T3 avec PARFER